RAPPEL #1

Je dédicace cette après midi 
(Mercredi 17 Novembre)
à la FNAC de Nantes, à partir de 15h30
Venez me rencontrer!
*Photo prise Samedi à la Librairie Coiffard par Marie Samson


5 commentaires:

si a dit…

wonderful work art....i love it:)so delicated,so harmonious....:)
congratulations your art is fantastic:)
big hug from brasil
sisi

Anonyme a dit…

Bonjour Adolie,
Quel dommage que je ne puisse passer a la Fnac de Nantes!!
Passerez vous un jour a Cologne? Je me ferai une joie de vous rencontrer, j´adore votre travail.
Bonne continuation,
Cecilia

Kemia illustration a dit…

(suite du précédent commentaire ..)

Et dans le sud ? Le salon du livre jeunesse à Aubagne (13) ?
Un jour peut-être ?

:)

Babosaditas a dit…

Ohh!! You have an amazing hand!!! Love every paint!!! Congrats from Guatemala!! :D
Keep going!!

dany a dit…

Merci,

Nous sommes venus vous voir à Aizenay, vous la maman de Lilichou, Héroine de ma fille Ena-Lya. Merci, pour votre gentillesse, votre disponibilité malgrès le nombre grandissant de fan comme nous. Merci, pour les jolies dédicaces.

Bravo, pour votre talent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie. A vous et votre entourage, vous qui à travers vos livres savez si bien en distribuer.


Merci Beaucoup,